Twitter met en place une nouvelle option dédiée aux entreprises

Twitter met en place une nouvelle option dédiée aux entreprises

Twitter fait parti des réseaux sociaux que les entreprises et les grandes marques utilisent pour faire parler d’elle. Comme tout média social qui se respecte, Twitter n’a pas oublié qu’innover est une manière de satisfaire ses utilisateurs. C’est dans cette optique que la plateforme propose aux entreprises et aux grandes marques d’adopter une nouvelle stratégie pour être plus reconnues.

La nouvelle technique

La nouvelle technique que Twitter propose est toute simple. Elle consiste tout bonnement à utiliser les commentaires positifs postés par les autres utilisateurs pour tirer profit d’une publicité à la marque. Le paramètre essentiel à cette technique est l’utilisation d’un contenu pertinent et attrayant. Cette nouvelle option que Twitter propose consiste à détecter les commentaires ou publications positives en relation avec une entreprise ou une marque. Ensuite, la plateforme se chargera elle-même de prendre contact avec la personne ayant diffusé la publication et de lui demander son accord pour utiliser son contenu sous le nom de la marque citée. Il est à préciser que dans ce cadre, l’entreprise sponsorisera la publication et aura à payer son auteur.

Les avantages à utiliser ce nouveau procédé

Actuellement, il est acquis que la recommandation est un atout majeur pour donner une bonne image à une entreprise. C’est une manière de communiquer les spécificités et la qualité des produits de l’entreprise d’une manière très intelligente. En effet, utiliser les publications d’une tierce personne est plus bénéfique pour l’entreprise qu’une simple publicité, car cela attire la confiance des internautes. Mais pour tirer le plus d’avantage de cette technique, les entreprises ne sont pas forcées de passer par la plateforme pour sélectionner les commentaires positifs. Il est tout à fait possible pour l’entreprise d’entrer en contact avec la personne concernée. C’est une manière de créer un réel partenariat avec cette personne qui servira ensuite d’« influenceur ». 

Publié le 30/07/2016 L'actualité Social Media

Rechercher dans le blog

Rubriques du blog

Archives du blog

Précédent
Suivant

No products

0,00 € Total

Finaliser ma commande