Une meilleure gestion des engagements avec les réactions Facebook

Une meilleure gestion des engagements avec les réactions Facebook

Afin de comprendre davantage les motifs d’engagement des fans d’une page Facebook, le leader américain a mis en place les réactions Facebook. Sur les médias sociaux, une analyse plus affinée de l’interaction des utilisateurs permet de fidéliser les clients et de recruter davantage de fans.

Les avantages des réactions Facebook

Les réactions Facebook ont été conçues pour la gestion des engagements des utilisateurs afin de les amener à s’exprimer sur un post ou un statut en faisant davantage appel à leurs sensations, leurs sentiments ou leurs sensibilités. Plus explicites qu’un simple like, ces émojis se nomment « HaHa », « Grrr », « Triste », « J’adore » et « Wouah ». Ils sont exploitables sur un ordinateur à l’aide du survol du bouton Like. L’usage sur un téléphone mobile requiert la mise à jour de son application et un appui prolongé sur le bouton Like. Facebook précise que toutes les réactions ont la même valeur et sont perçues comme des interactions, tel un signal positif de la marque. Au niveau de l’algorithme de Facebook, les réactions viseront, dans le futur, des actions qui vont fédérer les contenus d’une page à partir des réactions émojis.

L’avenir des réactions

Pour l’instant, les usagers Facebook ont un aperçu des réactions des utilisateurs par rapport à leur contenu. Facebook a inclut les réactions au niveau des Insights Facebook. Les réactions contribuent à une meilleure visibilité des pages ainsi que des posts. L’algorithme reconnait les réactions au même titre qu’un Like. Utilisés pour mettre en valeur la viralité, les réactions intègrent un grand coup de boost pour les publications sur Facebook. Afin de gagner davantage en crédibilité au niveau de vos publications et d’accentuer le partage et les likes sur le réseau social, pensez à acheter des réactions Facebook ici pour vos publications avec des vrais utilisateurs actifs et garantis livrés de manière naturelle. 

Publié le 08/11/2016 L'actualité Social Media 0

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Rechercher dans le blog

Rubriques du blog

Archives du blog

Précédent
Suivant

No products

0,00 € Total

Finaliser ma commande