Artiste en herbe : lancer votre carrière avec Soundcloud

Artiste en herbe : lancer votre carrière avec Soundcloud

Acheter des plays

Sur Soundcloud, la réputation d’un artiste se mesure par le biais des plays que sa musique reçoit de la part des autres utilisateurs. Plus une personne a des musiques qui ont été écoutées par des utilisateurs de ce dernier, plus sa notoriété au sein de la communauté augmentera de façon considérable. Cela ressemble un peu au phénomène des « vues » sur la plateforme de partage vidéo Youtube.

Pour un artiste en herbe, avoir des plays est un peu plus compliqué. Pour optimiser cela, il faut savoir qu’il existe des entreprises qui vendent des « plays ». Cet achat va ainsi permettre de lancer la machine et de faire connaitre sa musique.

Faire en sortes que sa musique soit écoutée par le maximum de personnes

Le but sur Soundcloud pour un jeune artiste est que sa musique soit écoutée par le maximum de personnes. En effet, plus elle est écoutée, plus le système enregistre et comptabilise des plays pour le contenu. Il se retrouvera donc plus facilement en tête des contenus les plus écoutés sur ce réseau social. Et il aura par conséquent un bon référencement naturel pour les recherches.

Cela est possible même si les plays ont été faits par des personnes qui ont été achetées au sein des entreprises spécialisées dans la vente de plays. Les robots du réseau social qualifieront toujours le contenu comme étant de bonne réputation car il a été écouté par un nombre considérable d’utilisateurs de la plateforme de partage musical.

Publié le 12/08/2017 par Romain Astuces pour réseaux sociaux

Rechercher dans le blog

Rubriques du blog

Archives du blog

Précédent
Suivant

No products

0,00 € Total

Finaliser ma commande