Pour être connu de part et d’autre monde, les entreprises doivent impérativement mettre leurs campagnes publicitaires sur YouTube. Ce site est un des premiers réseaux sociaux utilisés par les internautes mais surtout il permet de se faire connaitre rapidement. Et pour avoir le plus de vues possibles sur les campagnes publicitaires, il est recommandé de recourir à l’achat de vues sur les vidéos. Plus la vidéo a des vues, plus les gens seront incités à le voir.
Ce qui est intéressant avec Facebook, c’est qu’il y est facile de créer des groupes partageant les mêmes intérêts. Ainsi, il est aisé pour une société de lancer un groupe ou même d’aller dans un groupe précis pour parler de son produit ou de son activité. L’entreprise peut aussi parler de son produit sur sa propre page Facebook et inviter les fans à partager ses publications. Mais pour que ça soit efficace, elle doit acheter des fans. Ces derniers vont augmenter la popularité de la page Facebook.
Avec Twitter, la campagne publicitaire pourra atteindre plus rapidement et surtout pourra toucher le client individuellement. En effet, les tweets de l’entreprise pourront être partagés rapidement et toucher le plus de monde possible. Néanmoins, ces tweets ne seront efficaces que si l’entreprise en question a recours à l’achat des retweets. Ainsi, la vitesse et le nombre de partage des messages de publicité sur Twitter vont booster la popularité du produit de l’entreprise.