Comment faire pour se faire connaitre en un temps-record sur Facebook ?

Comment faire pour se faire connaitre en un temps-record sur Facebook ?

Acheter des likes

Les gens sont plus attirés par des publications qui ont des likes de la part des autres utilisateurs. Cela montre l’importance ou encore la pertinence de cette publication. D’autant plus si ces likes viennent d’horizon différent. Le public aura plus de faciliter à les lire et à les voir. L’effet de masse sur les like permettra donc d’avoir une bonne réputation assez rapidement. C’est pourquoi dans l’optique de se faire connaitre, faire ce genre d’achat peut rapidement s’avérer intéressant.

Acheter des vues

Les gens ont aussi tendances à voir des choses qui ont été déjà visualisées par les autres. Et c’est le principe même des vues sur Facebook. Une photo ou une publication vue par d’autres personnes intéressera d’autres personnes plus facilement. Le côté collectif pour les « vues » est très important. Il permet d’amasser assez rapidement des utilisateurs autour d’une vidéo ou d’une publication, et donc inéluctablement autour d’un compte.

Acheter des partages

Lorsqu’une personne procède à l’achat des partages, il procède aussi à l’achat des vues de la publication ou de la photo partagée avec les amis de la personne qui la partage. De plus, il est même possible de faire ce partage pour le grand public. Cet achat aura donc un potentiel démultiplié auprès des utilisateurs. À cet effet, l’achat représente un potentiel de client assez important pour avoir une certaine notoriété. Les autres utilisateurs qui auront reçu le partage peuvent repartager l’information à leur tour. Par effet domino, il devient donc facile atteindre une population plus importante.

Publié le 10/04/2017 par Romain Astuces pour réseaux sociaux

Rechercher dans le blog

Rubriques du blog

Archives du blog

Précédent
Suivant

No products

0,00 € Total

Finaliser ma commande